On Monday September 13th we are having an Education Session, open to all members, which will qualify for 2 CE hours.
The session will run from 2:00 – 4:00 PM EST and will consist of two presentations.
The first speaker will be CNAREA’s Solicitor Andrew LaCroix who will be discussing Contactors and what members need to know when hiring an Appraiser or anyone else on contract.
Andrew will also be discussing topics around COVID-19 including Questionnaires and potential client requirements. Andrew will be available to answer questions regarding these topics and if time allows any other legal related topics of interest.
The second Education presentation will look at readdressing an Appraisal Report. We constantly have inquiries from members and stakeholders regarding this issue, so it is timely to look at this topic.
As we have done in the past, we will be hosting an open forum. This is a closed-door Zoom session hosted by Rob MacDonald and Kevin Lonsdale. This session is open to all members other than Board members and those members that work for stakeholders such as AMC’s, Banks, Mortgage Insurers, etc. It gives us an opportunity to talk openly and privately about association and industry issues. The Open Forum will be held the same day as the AGM, Tuesday September 14th, from 10:30 – 12:00 PM EST.
Registration for each event is currently available on the website: News; Members Only; Online AGM; 2021 Online AGM.
SESSION DE FORMATION
Nous sommes heureux d’annoncer que Lundi le 13 septembre 2021, nous organisons une session de formation, ouverte à tous les membres, qui se qualifiera pour 2 heures de formation continue. La session se déroulera de 14 h 00 à 16 h 00 HNE et sera constituée de deux présentations.
Le premier conférencier sera l’avocat qui représente CNAREA, Andrew LaCroix, qui discutera des entrepreneurs et de ce que les membres doivent savoir lorsqu’ils embauchent un évaluateur ou toute autre personne sous contrat.
Andrew discutera également de sujets concernant la COVID-19, y compris les questionnaires et les exigences des clients potentiels. Andrew sera également disponible afin de répondre aux questions concernant ces sujets et si le temps le permet, tout autre sujet d’intérêt juridique.
La deuxième présentation lors de la session de formation examinera la réécriture d’un rapport d’évaluation. Nous reçevons constamment des demandes de renseignements de la part des membres et des parties prenantes concernant cette question, il nous semble donc opportun d’examiner ce sujet.
Comme nous l’avons fait par le passé, nous organiserons un forum ouvert. Il s’agit d’une session Zoom à huis clos animée par Rob MacDonald et Kevin Lonsdale. Cette session est ouverte à tous les membres autres que les membres du conseil d’administration et les membres qui travaillent pour des parties prenantes telles que les AMC, les banques, les assureurs hypothécaires, etc. Cela nous donne l’occasion de parler ouvertement et en privé des problèmes des associations et de l’industrie. Le forum ouvert se tiendra le même jour que l’Assemblée générale annuelle, soit, mardi le 14 septembre 2021, de 10 h 30 à 12 h HNE.
L’inscription pour chaque événement est actuellement disponible sur le site Web: Actualités; Membres seulement; AGA en ligne; AGA en ligne 2021.
https://cnarea.ca/2021-online-agm/
Nous avons très hâte de voir tout le monde en ligne! SVP veuillez vous inscrire à toutes les sessions: session de formation, forum ouvert et AGA afin de pouvoir y assister.
Bien à vous